"Mon âme a reconnu votre âme"

 

          "This book is a treasure!

    Highly recommended for Kaufmann lovers

        opera lovers and art lovers!"

      Simon Parris,opera Critic, Melbourne, Australia.

                         

20% of the sales go to JK chosen charity Campus Freunde helping young singers .

              "Mon âme a reconnu votre âme"
     Inspiré par la voix prodigieuse de Jonas Kaufmann 
         A collection of paintings and poetry in French 
     By artist and poet Cathie Hubert/ Design Manuela Viana 

"La qualité d'impression remarquable de ce petit livre donne envie de caresser le grain du papier (et avec, le visage du ténor), offrant un beau relief aux aquarelles. Le livre s'ouvre et se referme par une page d'or, tel un rideau se levant et se baissant sur la prestation éternelle du chanteur. Un rabat de la couverture permet aussi de clore le livret, de le glisser dans une poche pour y puiser l'inspiration avec les réminiscences de la voix Kaufmannienne. Un voyage à poursuivre dans le second livre, "Capteur de Merveilles"...

 

Charles Arden Olyrix opera magazine 

L’existence de ce petit ouvrage s’est imposée immédiatement après avoir entendu Jonas Kaufmann dans Manon Lescaut au Royal Opera House de Londres en Juillet 2014. Il fallait que cette grande émotion, ce vertige soudain et inouï à l’écoute de sa voix lumineuse, prenne des chemins de traverse, laisse des traces,lui revienne, effleure son âme.

 

Il s’agit d’un bouquet, d’une constellation de mots, d’images inspirés de sa voix prodigieuse et de sa belle présence.

 

A chaque Opéra ou aria correspond un dessin, une peinture, un poème, témoins instantanés, venus du coeur, de ce voyage sur le fil de sa voix sublime.

Cathie Hubert

 

 

" Je viens de recevoir votre recueil de poèmes et aquarelles / hommage à Jonas... et je suis bouleversée par leur intensité émotionnelle et la proximité avec ma propre sensibilité ...


Je vous remercie pour votre œuvre d'artiste- alchimiste. Vous retenez le fugitif, l'évanescence des émotions que Jonas exprime, lui, dans l'instant de son chant, force et fragilité, fulgurance, déchirure, compassion, intériorité.."

Nadine Vuaillat, Paris.

"La palette des émotions inspirées par le ténor est la matière première de son art, à chaque opéra ou aria correspond un dessin illustré d’un poème. Ses créations reflètent l’intensité de ces moments magiques, fulgurances venues du cœur. Aquarelles au bleu azur profond traversées d’une lumière sous-tendue de mélancolie."

Espace Lyrique à propos des livres de Cathie Hubert .

Available in the shop on this site.

     

 

  • Facebook Clean
  • Twitter Clean